Mitarbeiter mit einem Hut auf dem Feld

Au début, c’était le thé…

Benjamin Spitteler, Gründer und Inhaber von N.U.S. AG

Mesdames et Messieurs,

nous souhaitons vous présenter la philosophie de notre entreprise ainsi que la marque de nos Uwemba-Pastilles®. À notre époque, où le nombre de produits et les promesses qui leur sont associées sont ingérables, nous voulons renforcer notre corps naturellement de l’intérieur avec les Uwemba-Pastilles®.

De nombreux thérapeutes et utilisateurs apprécient l’effet bénéfique de nos produits sur la santé.

Benjamin Spitteler est le fondateur et propriétaire

Notre histoire

1995
Premiers essais de culture de la plante Artemisia annua sur le site d’Uwemba en Tanzanie. Premiers essais avec l’Artemisia comme thé pour les patients de l’hôpital lors de la mission à Uwemba.
Mitarbeiter auf dem Feld
1998
La première version en pastille faite à partir d’Artemisia annua pur est administrée aux patients atteints de malaria à l’hôpital lors de la mission à Uwemba.
Missionsspital in Uwemba
1999
Fondation de la société N. U. S. AG par Werner et Benjamin Spitteler. Poursuite du développement des pastilles avec des plantes supplémentaires, qui ont fait des pastilles un mélange de plusieurs substances. Le produit est baptisé « Uwemba-Pastilles®« .
Uwemba-Pastilles® - Produkt-Etikett
2000
Plusieurs reportages à la télévision suisse sur les Uwemba-Pastilles®. En Suisse l’intérêt pour les Uwemba-Pastilles® augmente.
SRF Schweizer Radio und Fernsehen - Logo
2002
Les pastilles Artemisia annua Complex sont commercialisées en Suisse comme médicament à base de plantes sous le nom de produit  » Artemisia annua comp. Pastilles  » enregistrées et distribuées dans la catégorie de distribution D.
NUSAG Timeline - 2002
2005
Une étude préliminaire sur les effets des comprimés d’Artemisia annua est menée en collaboration avec l’Institut international de physiologie et d’écologie des insectes (ICIPE) au Kenya.
NUSAG Timeline - 2005
2012
Début de la distribution en Allemagne. Le produit est commercialisé comme complément alimentaire sous la marque « Uwemba-Pastilles®« .
NUSAG Timeline - 2012
2017
Début des ventes en Pologne avec un partenaire commercial.
NUSAG Timeline - 2017
2018
Artemisia annua comp.
Les pastilles sont maintenant commercialisées en Suisse sous la marque « Uwemba-Pastilles®« .
NUSAG Timeline - 2018
2020
La marque des Uwemba-Pastilles® est développée et un deuxième produit est créé. Uwemba-Pastilles® Body Cleanse Complex est nouvellement introduit.
Uwemba-Pastilles® Body Cleanse Complex
2021
N. U. S. AG lance sur le marché “Uwemba-Pastilles® Anti-Stress Complex”.
Uwemba-Pastilles® Anti-Stress Complex