Uwemba-Pastilles®
pour votre santé

Product of Switzerland - Banner
Nouveau!
Anti-Stress Complex
Uwemba-Pastilles® Anti-Stress Complex aide le corps à retrouver une fonction mentale et cognitive normale
À propos du produit
Body Cleanse Complex
Uwemba-Pastilles® Body Cleanse Complex soutient l’organisme dans sa fonction métabolique normale
À propos du produit
L’original
Uwemba-Pastilles® L’original sont des compléments alimentaires composés de 9 plantes
À propos du produit

L’origine des Uwemba-Pastilles®

C’est à Uwemba, dans le sud-ouest de la Tanzanie, qu’est née l’idée de cette combinaison de plantes. Les premiers essais de culture de la plante principale, l’armoise, ont été menées dans le jardin du monastère lors d’une mission bénédictine locale. En raison des conditions climatiques locales ainsi que du sol volcanique, la plante s’y développe particulièrement bien. Les pastilles Uwemba sont produites en Suisse depuis 20 ans.
Berg
Product of Switzerland - Banner

Le pouvoir des mélanges multi-substances à base de plantes

Depuis de nombreuses années, l’utilisation de mélanges multi-substances à base de plantes en phytothérapie fait l’objet de discussions et de recherches en Suisse ainsi qu’en Europe. Utilisées depuis très longtemps en médecine traditionnelle, les plantes médicinales contiennent des mélanges complexes de substances secondaires. De nombreuses plantes se passent de substances hautement sélectives. Ils n’agissent pas contre leurs ennemis (bactéries, virus, champignons, herbivores ou plantes concurrentes) à l’aide d’une substance monoactive, mais plutôt grâce à un mélange de substances ayant un effet dit à large spectre.

Leurs effets agissent ensemble sur des structures cibles importantes des cellules, telles que leurs protéines et leur biomembrane. On les trouve dans toutes les cellules animales, bactériennes, fongiques et dans les virus. C’est pourquoi les mélanges de plusieurs substances peuvent être parfaitement utilisés contre les microbes.

Les plantes stockent généralementles substances actives à large spectre dans des endroits essentiels à leur survie, tels que les feuilles, les fleurs, les graines ou les racines. Ces parties des plantes sont souvent attaquées en premier par leurs nuisibles. C’est pour cette raison que les substances actives à large spectre y sont présentes en forte concentration. L’utilisation des plantes médicinales doit être envisagée de ce point de vue évolutif. Les plantes contiennent des mélanges d’ingrédients actifs qui s’attaquent à divers composants cellulaires des maladies et des troubles de la santé en général.

Les sujets qui pourraient vous intéresser

Erkältung vorbeugen

Prévenir le rhume

Toux, rhume, membres douloureux : les rhumes sont gênants et durent longtemps. Si vous voulez éviter les antibiotiques, vous ne pouvez qu’attendre et vous ménager. Au contraire, soyez actif à l’avance et prévenez le rhume.
Gesundheitstipp - Sommergrippe vorbeugen

Prévenir la grippe estivale

Rhumes d’été : Pourquoi attrape-t-on un rhume quand le soleil brille? Les symptômes tels que les maux de gorge, les rhumes, la toux et autres devraient enfin être derrière nous avec le début du printemps. Pourquoi le rhume frappe-t-il encore souvent en été?
Gesundheitstipp bei Urlaubsgrippe

Prévenir la grippe des vacances

Les rhumes ne frappent pas seulement pendant la saison froide. Apparemment, il suffit que vous ayez déposé une demande de congé… Ce qui ressemble à une mauvaise blague est malheureusement vrai.
ashwagandha-withania-somnifera-pflanze

Uwemba-Pastilles® : un complément alimentaire à base de plantes

Uwemba-Pastilles®: que sont-elles?

Uwemba-Pastilles® sont des préparations multi-substances à base de plantes. Actuellement, 3 produits convenant à différentes indications, sont disponibles.

A quelle fréquence prendre les Uwemba-Pastilles® ?

Puis-je utiliser différentes Uwemba-Pastilles® en même temps?

Où se procurer les Uwemba-Pastilles® ?